ALSCEM MAIF : site officiel du club de foot de NIORT - footeo

La Maif éliminée avec les honneurs

11 décembre 2011 - 19:02

Peugeot Poissy : 2 MAIF Niort : 1 L'aventure de la MAIF de Niort s'est achevée au stade des 32 es de finale de la Coupe de France des Entreprises face l'ASCAP (Peugeot) de Poissy (2-1) après ... Fin de l'aventure pour la MAIF

Coupe nat. entreprise

Fin de l'aventure pour la MAIF

11/12/2011 05:24

Peugeot Poissy : 2 MAIF Niort : 1

L'aventure de la MAIF de Niort s'est achevée au stade des 32 es de finale de la Coupe de France des Entreprises face l'ASCAP (Peugeot) de Poissy (2-1) après avoir pourtant ouvert le score par Malavergne en début de match.
Sur le terrain de Peugeot Poissy, dès les premières minutes, les locaux prenaient le jeu à leur compte sans toutefois trouver la faille. Les Niortais faisaient le dos rond dans l'attente d'un éventuel contre. Après une première chaude alerte à la 12 e , Niort finissait par ouvrir le score au quart d'heure de jeu par Malavergne, seul au premier poteau. Mais le pressing des banlieusards parisiens finissait par payer. Sur un débordement de Loizelle côté droit, son centre passait au travers de la défense et arrivait au second poteau pour Da Silva qui fusillait Treguier (1-1, 28 e ).
Les deux équipes se retrouvaient dos à dos à la pause. Mais au retour des vestiaires, il ne fallait pas attendre bien longtemps pour voir les Pisciacais doubler la mise par Da Silva. Servi en profondeur sur le côté gauche, il armait une frappe tendue et croisée à ras de terre qui ne laissait aucune chance à Treguier (2-1, 53 e ). Les Deux-Sévriens pensaient tenir le but de l'égalisation en fin de match (82 e ), mais le hors-jeu de deux joueurs était flagrant. La MAIF accentuait la pression. Alligre, à 25 m dans l'axe, obligeait le portier local à un arrêt sur un coup franc puissant. Les Niortais peuvent nourrir quelques regrets.

La fiche

Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Marnette. Buts : Da Silva (28e, 57e) pour Poissy ; Malavergne (15e) pour Niort. Avertissement : Eyraud (44e) pour Poissy.

Commentaires

Djimitry Calvados est devenu membre 8 mois
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
4-4
MAIF / MAAF plus de 3 ans
MAIF / MAAF : résumé du match plus de 3 ans
6-2
HOPITAL / MAIF plus de 3 ans
HOPITAL / MAIF : résumé du match plus de 3 ans
HOPITAL / MAIF - FOOT ENTREPRISE DISTRICT plus de 3 ans
SOCRAM / MAIF - FOOT ENTREPRISE DISTRICT : résumé du match plus de 3 ans
SOCRAM / MAIF - FOOT ENTREPRISE DISTRICT plus de 3 ans
SOCRAM / MAIF - FOOT ENTREPRISE DISTRICT plus de 3 ans
MAIF - FOOT ENTREPRISE DISTRICT / MAAF : résumé du match plus de 3 ans
MAAF / MAIF - FOOT ENTREPRISE DISTRICT : résumé du match plus de 3 ans
MAIF - FOOT ENTREPRISE DISTRICT / MAAF plus de 3 ans
MAIF - FOOT ENTREPRISE DISTRICT / IMA et 5 plus de 3 ans
HOPITAL / MAIF - FOOT ENTREPRISE DISTRICT : résumé du match plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 8 Joueurs
  • 1 Supporter