ALSCEM MAIF : site officiel du club de foot de NIORT - footeo

9 décembre 2011 à 19:00

La MAIF veut assurer à Peugeot Poissy

Pour son premier 1/32 e de finale de Coupe nationale foot entreprise depuis 1998, alors que le club est parvenu cinq fois à ce stade de la compétition, la MAIF se rend ce week-end dans la région ... La MAIF veut assurer à Peugeot Poissy

Football - coupe nationale

La MAIF veut assurer à Peugeot Poissy

09/12/2011 05:26

Pour son premier 1/32 e de finale de Coupe nationale foot entreprise depuis 1998, alors que le club est parvenu cinq fois à ce stade de la compétition, la MAIF se rend ce week-end dans la région parisienne pour y affronter Poissy Peugeot qui évolue en PH, le premier niveau régional. « On part un peu dans l'inconnu car on ne connait pas ce niveau PH mais ce qui est sûr c'est qu'on ne veut pas y aller pour prendre une valise », note le responsable Stéphane Sénéchault. Dans son groupe de non double licence - seul les joueurs non licenciés en club ont le droit de prendre part à la compétition - le responsable pourra compter sur la présence d'un ancien pro, Hervé Schreiner, et d'un joueur pré-sélectionné en équipe de France, Nicolas Alligné. « On pourra compter sur l'expérience d'Hervé qui pourra nous servir car en ce moment c'est un peu la panique. ce qui est bien avec cette rencontre c'est que cela va changer nos habitudes, on va chercher un peu d'exotisme par rapport au championnat à Paris », conclut le responsable.

Le groupe

Benjamin Trehuier, Domijnique Meunier, Christophe Bernard, Philippe Charret, Frédéric Vrignaud, Fabien Jolais, Teddy Vrignaud, Hervé Schreiner, Nicolas Alligné, Gaylor Grolleau, Julien Malavergen, Alexandre Sbai, Thomas Ollivier, Pierre-Stéphane Tessereau, Victor Da Silva, Stéphane Sénéchault.

Match samedi à 14 h à Poissy.